Eminence, fabricant français de sous-vêtements essentiellement masculins, s’apprête à ê" />
emploi LR

Actualité

Eminence racheté par le groupe textile israélien Delta Galil Industries

Eminence racheté par le groupe textile israélien Delta Galil Industries

15 Mai 2018

Industrie - Gard


Eminence, fabricant français de sous-vêtements essentiellement masculins, s’apprête à être racheté par le groupe textile israélien Delta Galil Industries. L’option d’achat, d’un montant estimé à 125 M€, doit conduire, au 3e trimestre 2018, à l’acquisition de 100% du capital d’Eminence.

Cette entreprise fondée en 1944 à Nîmes est contrôlée depuis 2011 par la société d’investissement LBO France, et compte 900 employés en Europe, dont 500 en France dans les deux usines gardoises situées à Aimargues et à Sauve.

Eminence a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros, avec environ 90% de vêtements masculins.

« La direction d’Eminence, jointe [le 9 mai] par France 3 Languedoc-Roussillon, assure qu’il n’y a aucun souci à se faire pour l’emploi dans le Gard. Au contraire, la puissance de Galil devrait permettre le développement d’Eminence avec l’ouverture de nouveaux marchés. »

Source : France 3 Occitanie

En savoir plus

Eminence dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Urgent technicien d'installation h/f

Toulouges
SDEA

Urgent technicien industriel h/f

Toulouges
SDEA

Mecanicien industriel

Beaucaire
Groupe Intérim Placement

Conducteur de ligne

Lodeve
Empléo

Monteur industriel F/H

Montazels
iteks

Dossier

Retrouver le chemin du travail après un cancer du sein

Retrouver le chemin du travail après un cancer du sein

Octobre 2018 voit la 25e campagne française d'information sur le dépistage précoce et de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !. À l’occasion d’Octobre Rose, zoom sur la question du retour à l’emploi après un cancer du sein, avec les éclairages de Bénédicte ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.