L’ADULLACT se restructure.

Les services existants sont maintenus, et de nouveaux seront créés dans les mois et années à venir tels que le stockage SEDA, l’interaction avec France Connect, les factures dématérialisées, la mise en place d’un réseau social dédié, etc.

Source : ADULLACT


L’ADULLACT se restructure.

L’Association pour les développeurs et utilisateurs de logiciels libres dans les administrations et les collectivités territoriales (ADULLACT) se réorganise.

Pascal Feydel, délégué général depuis la création de l’association en 2002, a choisi de naviguer sous d’autres cieux. Il est désormais remplacé dans ses fonctions par Pascal Kuczynski, directeur technique de l’association depuis 2003, afin de poursuivre et développer les activités de l’ADULLACT qui compte 250 cotisants représentant plus de 15 000 collectivités.

L’association ADULLACT et la coopérative ADULLACT PROJET ont fait le choix de renforcer leur indépendance et leur autonomie respectives sur le long terme. 

Les GTC (groupes de travail coopératifs mis en place depuis plus de dix ans et favorisant l’innovation à travers l’émergence de nouveaux logiciels libres métiers répondant aux besoins exprimés par les membres de l’association) de l’ADULLACT seront ouverts à de nouveaux partenaires et à de nouveaux outils libres répondant aux besoins des collectivités. L’association et ses adhérents veilleront à l’évolution des logiciels existants, et en assureront l’animation et la pérennité. ...