L'imprimerie Adesa a déménagé dans un nouveau bâtiment deux fois plus grand.

Les responsables d’Adesa espèrent que ce déménagement donnera un nouvel essor à l’entreprise, qui se trouvait à l’étroit dans ses anciens locaux.

Brice Caraguti, le directeur, espère également pouvoir recruter de nouveaux salariés. « Si nous arrivons à nous organiser, à grossir, à avoir de nouvelles commandes, on va embaucher. On a besoin d’experts dans l’e-commerce, dans le marketing, dans l’informatique, dans le développement et dans l’imprimerie. » 

Source : France Bleu et Graphiline

  • Adesa dans l'annuaire Emploi LR

L'imprimerie Adesa a déménagé dans un nouveau bâtiment deux fois plus grand.

L’entreprise gardoise Adesa, un des leaders français dans l’impression d’étiquettes adhésives, a quitté début juin les locaux qu’elle occupe depuis 45 ans à Saint-Geniès-de-Malgoirès pour investir un bâtiment flambant neuf situé dans la commune voisine de la Rouvière.

Cette imprimerie familiale créée en 1963, aujourd’hui dirigée par les petits-enfants du créateur, emploie 70 personnes, et a réalisé un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros l’an dernier (+12% en un an). 

La construction du nouveau bâtiment, qui représente un investissement de 3 millions d’euros et sera inauguré le 20 septembre prochain, a bénéficié de fonds publics avec le soutien de la région Occitanie (271 400 euros) et de celui de Nîmes Métropole (67 800 euros). ...