emploi LR

Actualité

La cleantech nîmoise boostHEAT inaugure la plateforme PRE-IPO pour lever 5 millions d’euros.

La cleantech nîmoise boostHEAT inaugure la plateforme PRE-IPO pour lever 5 millions d’euros.

09 Février 2016

Industrie - Gard


boostHEAT, cleantech nîmoise dont le conseil d’administration est présidé par Anne Lauvergeon, développe et industrialise une nouvelle génération de chaudières thermodynamiques pour la production de chauffage et d’eau chaude sanitaire à destination du logement individuel, collectif et tertiaire. Basée sur une technologie brevetée de compression thermique, la gamme d’équipements développée par boostHEAT permettra d’apporter au gaz naturel un rendement thermique allant jusqu’à 200%.

boostHEAT lance une campagne de financement participatif (5 M€), préalable à son introduction en Bourse, et constitue le premier dossier sélectionné par les experts de PRE-IPO. Cette plate-forme lancée par Invest Securities, groupe spécialisé dans les métiers de la banque d’affaires conseil et de la gestion privée, permet aux particuliers de financer directement des sociétés de croissance avant une opération de type IPO, un type d’investissement jusqu’alors réservé à un public privilégié.

Il s’agira là de la cinquième levée de fonds pour boostHEAT.

Accéder au dossier de boostHEAT sur la plateforme PRE-IPO

Source : boostHEAT

En savoir plus

Boostheat dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Peintre industriel f/h

Béziers
Sobat

Ponceur (h/f)

Bernis
MASTEMPO

Chef d’Équipe atelier métallerie f/h

Béziers
SOBAT

MÉcaniciens vl (h/f)

Nimes
MASTEMPO

MÉcaniciens vl (h/f)

Nimes
MASTEMPO

Dossier

Comment financer son permis B ?

Comment financer son permis B ?

Ne pas être titulaire du permis de conduire peut constituer un frein à la recherche ou à la reprise d’un emploi. Zoom sur les diverses aides financières qui existent pour passer le permis de conduire B, et qui diffèrent selon le public qui peut en bénéficier.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.