emploi LR

Actualité

La mairie de Narbonne recrute pour la saison estivale.

La mairie de Narbonne recrute pour la saison estivale.

07 Mars 2019

Ressources humaines - Aude


Vous souhaitez acquérir une première expérience professionnelle ? La Ville de Narbonne soutient les jeunes dans cette démarche en proposant des emplois pendant la saison estivale : animateurs diplômés BAFA, hôtesses d’accueil, agent du patrimoine, agent d’entretien…

Pour postuler, deux types d’imprimés sont à votre disposition :
- un imprimé spécifique pour les emplois d’animateurs en centre de loisirs ;
- un imprimé pour tous les autres emplois proposés.

Voir la liste des postes.

Il faut remplir un seul des deux imprimés. En cas de double candidature (centre de loisirs et emplois divers), une seule sera retenue. 

Les imprimés de demande d’emplois saisonniers sont à retourner avant le 31 mars 2019 à : Mairie de Narbonne - Direction des Ressources Humaines - B.P 823 - 11108 NARBONNE CEDEX

Afin de permettre à un maximum de saisonniers de travailler pour la collectivité, les recrutements sont effectués pour un mois seulement sauf sur les postes nécessitant une compétence particulière. Les sélections de recrutement s’effectueront en avril et mai 2019. Les réponses seront données aux candidats fin mai 2019.

Source : Ville de Narbonne

En savoir plus

Mairie de Narbonne dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dossier

Les métiers en tension en Occitanie

Les métiers en tension en Occitanie

Zoom sur les métiers en tension en Occitanie, sur la base d'une analyse réalisée par Pôle emploi suite à l’enquête sur les besoins en main-d’œuvre menée fin 2018. Celle-ci montre que la proportion de projets de recrutements jugés difficiles à pourvoir s’élève à 45%, une part qui ne cesse de ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.