La start-up Matooma rachetée par Wireless Logic Group

« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de Matooma au sein du groupe. L’entreprise a acquis une solide réputation dans l’Hexagone en proposant des services de connectivité IoT extrêmement réactifs et personnalisés, soutenus par une notoriété exceptionnelle. Au cours des prochains mois, notre programme d’intégration permettra au groupe d’améliorer les meilleures solutions de sa plate-forme de connectivité dans lesquelles Matooma jouera un rôle important », a expliqué Oliver Tucker, le PDG de Wireless Logic Group.

Source : Actu.fr


La start-up Matooma rachetée par Wireless Logic Group

Créée en 2012 par Frédéric Salles et implantée à Pérols, la start-up Matooma est devenue assez rapidement un acteur majeur de l’interaction entre objets connectés via cartes SIM… Leader français et européen de cette technologie, Matooma a développé une offre innovante sur un secteur en plein développement, appelé à révolutionner les usages des individus et des entreprises.

Durant l’été, le groupe britannique Wireless Logic a annoncé le rachat de Matooma (une cinquantaine de salariés, 11 M€ de CA en 2018 et 15 M€ visés cette année), sans que le montant de la transaction ne soit révélé. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres