Le centre AFPA de Nîmes a une nouvelle directrice.

Le centre AFPA de Nîmes a une nouvelle directrice.

Depuis le 2 septembre 2014, Florence Balestas est directrice du centre AFPA de Nîmes. Elle succède à Denis Puillandre, qui est nommé à plein temps directeur du centre AFPA d’Alès.
Florence Balestas a été, durant quatre ans, directrice des relations stagiaires à la direction régionale de l’AFPA, après avoir occupé pendant deux ans le poste de directrice qualité régionale de l’AFPA.
Pour Florence Balestas, sa prise de fonction s’articulera autour de trois mots clés : structuration, communication et anticipation. Elle compte bien conduire le centre de Nîmes vers plus de performance et d’efficacité dans le souci de la satisfaction des stagiaires et des entreprises clientes, en lien avec tous les partenaires de l’AFPA.
Le centre AFPA de Nîmes est l’un des huit campus de formation AFPA du Languedoc-Roussillon. Il propose une offre de formations variée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics, de la logistique, des services aux entreprises, de l’aide à la personne, de la sécurité des biens et des personnes, ainsi que du commerce. Le centre est également spécialisé dans les énergies renouvelables avec son village éco-énergie. ...