Nestlé Waters France investit sur son site d'embouteillage Perrier de Vergèze.

Cette montée en puissance de la production s’accompagnera également d’une relance du fret ferroviaire, suspendue en 2007 avec l’arrêt des wagons isolés par la SNCF. Les flux devraient concerner soit l’export direct, soit des transports vers Fos-sur-Mer.

En parallèle de cette montée en puissance du site, Nestlé Waters France a procédé à environ 200 embauches depuis 2015, portant ses effectifs à 1 000 CDI et 200 CDD. Ces recrutements ont concerné les filières de production, maintenance et logistique. Le groupe mise également sur la formation.

Source : Stratégies Logistique


Nestlé Waters France investit sur son site d'embouteillage Perrier de Vergèze.

La division Eau embouteillée du groupe d’agroalimentaire Nestlé Waters France a présenté sa stratégie Perrier Cap 2020, le 27 juin dernier. Nestlé Waters France ambitionne d’atteindre une production de 2 milliards de bouteilles de Perrier sur son site d’embouteillage de Vergèze, contre 1,32 milliard de bouteilles en 2016, et investira 200 millions d’euros au niveau de la production avec l’ajout de cinq lignes, mais aussi de la logistique, avec la construction d’un nouveau bâtiment, et du transport, avec la construction de nouvelles routes pour plus de fluidité. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres