Nosibay s’attaque au marché canadien et états-unien et recrute des informaticiens.

Nosibay s’attaque au marché canadien et états-unien et recrute des informaticiens.

Spécialiste des widgets web et des Apps de bureau, Nosibay propose aux éditeurs et annonceurs une communication directe et privilégiée avec les internautes, notamment via son principal logiciel, Bubble Dock, déjà utilisé en France, en Espagne, en Italie et en Grande-Bretagne par 5 millions d’internautes.

La société créée en 2004, dirigée par Laurent Taton et implantée à Pérols (CA 2014 prévu à hauteur de 2,6 M€, près d’une vingtaine de collaborateurs), travaille maintenant au lancement de son application en version canadienne, qu’elle souhaite finaliser pour fin novembre 2014, avant de développer la version états-unienne qu’elle veut déployer à partir de janvier 2015, puis de s’attaquer à moyen terme au marché latino-américain qui est en pleine expansion.

La présence de Nosibay dans un nombre croissant de pays conduit l’entreprise à renforcer ses équipes techniques afin de gérer les logiciels existants, d’accompagner leur déploiement sur de nouveaux pays, mais aussi de développer de nouvelles fonctionnalités ainsi que les projets prévus à moyen et long terme. Par conséquent, Nosibay recrute des ingénieurs de haut niveau ainsi que des techniciens en informatique expérimentés. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation à l’adresse emploi@nosibay.com. ...