Recrutement d'adjoints de sécurité en Lozère et dans les PO

Recrutement d'adjoints de sécurité en Lozère et dans les PO

Des sélections pour le recrutement d’adjoints de sécurité de la police nationale sont actuellement ouvertes en Lozère et dans les Pyrénées-Orientales.

Aucun diplôme n'est exigé. Pour être candidat, il faut :
- être de nationalité française ;
- être âgée de 18 à 30 ans lors du dépôt de sa candidature ;
- être de bonne moralité, le bulletin n° 2 du casier judiciaire ne devant comporter aucune mention incompatible avec l’exercice des fonctions envisagées,
- être recensé et avoir accompli la Journée Défense et Citoyenneté.

Les candidats doivent aussi avoir une acuité visuelle, après correction, au moins égale à 15 dixièmes pour les deux yeux, avec un minimum de 5 dixièmes pour un œil, chaque verre correcteur ou lentille ayant un maximum de trois dioptries pour atteindre le minimum exigé.

Chaque candidat est soumis à un examen médical auprès d’un médecin de la police nationale. Cet examen comporte obligatoirement un dépistage de l’usage des produits illicites.

Le recrutement et les épreuves de sélection sont organisés par département : examen du dossier de candidature, tests psychotechniques et physiques, entretien devant une commission. L’affectation se fera dans un service de police du département dans lequel le dossier aura été déposé.

Télécharger le dossier de candidature pour la Lozère OU pour les Pyrénées-Orientales.

- Pour la Lozère : la date de clôture des inscriptions est fixée au 10 octobre 2014. Les dossiers de candidature doivent être envoyés ou déposés à l’adresse suivante : Commissariat de police de Mende – BGO – 4 rue des Écoles – 48000 Mende. La date de début des épreuves d’admissibilité est fixée au 12 novembre 2014.

- Pour les Pyrénées-Orientales : la date de clôture des inscriptions est fixée au 23 octobre 2014 à 17 heures. Les dossiers de candidature doivent être envoyés ou déposés à l’adresse suivante : Centre départemental des stages et des formations 66 – 19 avenue de Prades – 66000 Perpignan, ou à la Direction départementale de police aux frontières 66, à la même adresse. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus au 04 68 55 69 38.
...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres