SDTech, spécialisée dans le domaine de l’analyse et du traite" />
emploi LR

Actualité

SDTech Groupe se dote d’un comité scientifique et renforce son implantation à Alès.

SDTech Groupe se dote d’un comité scientifique et renforce son implantation à Alès.

08 Avril 2016

Industrie - Gard


La société alésienne SDTech, spécialisée dans le domaine de l’analyse et du traitement à façon des poudres fines et ultrafines, renforce son positionnement d’expert des poudres fines grâce à la création d’un comité scientifique réunissant des personnalités hautement qualifiées et largement reconnues dans le monde de l’industrie et de la recherche. Gilles Spenlehauer, directeur de la recherche avancée au sein de la R&I du groupe mondial L’Oréal, est la première personnalité à rejoindre ce comité à dimension consultative, qui aura pour vocation d’émettre des avis et des recommandations sur les orientations scientifiques de SDTech Groupe afin d’accélérer son développement industriel et commercial et d’asseoir sa notoriété.

Par ailleurs, SDTech Groupe a signé l’acquisition de nouveaux locaux industriels à Alès destinés à accueillir la future filiale SDTech Nano. Le groupe engagera dès à présent des travaux de rénovation et d’adaptation à son activité nano prévus pour une durée d’environ six mois. Le projet global (bâtiment, équipements, immatériels…), d’un coût de près de 4 millions d’euros, offrira une surface totale de 8540 m² de terrain et une surface utile de 3000 m² en totale adéquation avec les activités de la future filiale : salles blanches, laboratoires, show-room…

Source : Le blog de SDTech

En savoir plus

SDTech SA dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Responsable etude clinique h/f

Montpellier
HORIBA Medical

Electromecanicien h/f

Elne
Blanchisserie-teinturerie de gros

CHAUFFEUR PL GRUE AUXILIAIRE

SAINT THIBERY
Empléo

Responsable logistique en alternance (contrat de professionnalisation) f/h

Saint-jean-de-védas
ESICAD

Responsable administratif et financier (f/h)

Montpellier
SYRIUS SOLAR INDUSTRY

Dossier

Les métiers en tension en Occitanie

Les métiers en tension en Occitanie

Zoom sur les métiers en tension en Occitanie, sur la base d'une analyse réalisée par Pôle emploi suite à l’enquête sur les besoins en main-d’œuvre menée fin 2018. Celle-ci montre que la proportion de projets de recrutements jugés difficiles à pourvoir s’élève à 45%, une part qui ne cesse de ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.