emploi LR

Actualité

SMAG déménage dans ses nouveaux quartiers, et rachète la plateforme web LEA.

SMAG déménage dans ses nouveaux quartiers, et rachète la plateforme web LEA.

25 Novembre 2016

Informatique, télécom - Hérault


Issu de la fusion en 2012 de Maferme et Neotic, spécialistes de l’informatique agricole, SMAG, éditeur référent de la « Smart Agriculture », symbole d’une agriculture en pleine mutation, communicante, connectée et intelligente, fait partie des plus importants fournisseurs français de systèmes d’informations agronomiques.

SMAG a signé le 30 septembre dernier l’acquisition de 100% des parts de la start-up belge LOUVIGNY, développeur de la plateforme web LEA.
Par cette acquisition, SMAG renforce sa gamme logicielle et confirme son ambition de devenir leader dans l’équipement des exploitations agricoles.

En outre, depuis le 2 novembre dernier, SMAG a déménagé dans le Terra Verde, dans le quartier du Millénaire à Montpellier, investissant plus de 2 000 m² sur deux niveaux dans ce bâtiment crédité d’une labellisation environnementale. Nouvelle adresse : Le Terra Verde - Parc Eurêka - 55 rue Euclide - 34000 Montpellier.
Les coordonnées téléphoniques restent inchangées.

Source : SMAG

En savoir plus

SMAG - Neotic dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Dernières offres

Technicien informatique niveau 1 F/H

Montpellier
Empléo

Développeur .net expérimenté (h/f)

Montpellier (proximité)
SEPTEO

Comptable fournisseurs h/f

Montpellier (proximité)
SEPTEO

Développeur web php h/f

Montpellier (proximité)
SEPTEO

Techniciens réseaux et télécoms et sécurité / ingénieurs (f/h) – toulouse (31)

Toulouse
Le Carré rh

Dossier

L'apprentissage

L'apprentissage

Zoom sur l’apprentissage, qui repose sur le principe de l’alternance entre enseignement théorique en centre de formation des apprentis (CFA) et formation au métier chez l’employeur avec lequel l’apprenti a signé son contrat.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.