emploi LR

Actualité

Vacalians devient Vacanceselect, et lance une nouvelle signature.

Vacalians devient Vacanceselect, et lance une nouvelle signature.

06 Décembre 2018

Tourisme et loisirs - Hérault


Après avoir multiplié les acquisitions d’opérateurs touristiques de l’hôtellerie de plein air (Canvas, Vacanceselect…), le groupe sétois Vacalians annonce qu’il poursuit sa transformation en devenant Vacanceselect, « un re-branding associé à une initiative marketing et digitale de grande ampleur pour accélérer la convergence de ses plateformes de distribution en Europe et lancer un programme de fidélité ambitieux », précise le groupe.

Outre un changement de nom et de logo, Vacanceselect affiche désormais une nouvelle signature au caractère plus européen : « Enjoy outdoors ». Avec ce nouveau nom et cette signature, l’objectif est de souligner quatre notions : les vacances, la qualité (select), profiter des moments de vacances (enjoy), et enfin répondre au besoin de déconnexion du quotidien et profiter du plein air (outdoors).

Parallèlement à ce changement de nom, le groupe présidé par Christophe Alaux en profite pour simplifier son portefeuille de marques :
- concernant ses 55 campings en propre, trois marques sont affichées : Tohapi privilege (premium), Tohapi relax (cœur de gamme) et Tohapi naturist ;
- pour la partie opérateur de mobil-homes sur des campings partenaires, le groupe déploie quatre marques : Selectcamp, Canvas Holidays, Tohapi Selection et Adriatic Kamp.

Quant à l’activité vente de mobil-homes, elle change également de nom, et devient Vacanceselect Mobil-home Sales.

Source : L’Officiel des terrains de camping

En savoir plus

Vacanceselect dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dossier

Ce qui change au 1er juillet...

Ce qui change au 1er juillet...

Nous voici déjà au milieu de l’année 2019... Point sur quelques changements qui interviennent au 1er juillet 2019 en matière sociale et professionnelle...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.