emploi LR

Détail d'une entreprise

GEIQ BTP HERAULT

GEIQ BTP HERAULT

126 rue Cambridge
34080 Montpellier
Tel : 04.67.10.98.48
Fax : 04.67.10.96.69
Email : geiq-btp-herault@orange.fr
Web : http://geiqbtp.chez-alice.fr/index.htm

 


Activité : Groupement d'employeurs spécialisé dans le BTP

Présentation :

Le GEIQ BTP HERAULT met à disposition des entreprises adhérentes issues du secteur du BTP du personnel par le biais de contrats en alternance.

Créé en 1997, le GEIQ BTP Hérault est une association d'entrepreneurs régie par des statuts Loi 1901. (extrait des statuts)

Le GEIQ est l'outil d'un collectif d'entreprises solidaires destiné à organiser des parcours continus d'insertion et de qualification au profit de demandeurs d'emploi rencontrant des difficultés d'insertion professionnelle. (extrait de la Charte Nationale des GEIQ)

Son activité se porte sur les métiers du B T P et concerne les entreprises du Second Oeuvre, du Gros Oeuvre et des Travaux Publics.

Ses actions restent localisées sur le département de l'Hérault (bassin de Montpellier - bassin de Lunel - bassin de Béziers - bassin de Sète Ile de Thau ...) . Certains contrats concernent en de rares occasions des postes hors Hérault.

Inscrivez-vous pour consulter une présentation détaillée de l'entreprise et Abonnez-vous au CLUB pour accéder aux coordonnées des principaux contacts (Directeur, RH,...).


Partager cette fiche entreprise


Dernières offres

Manoeuvre bâtiment f/h

Ganges
GEIQ BTP HERAULT

Secrétaire travaux F/H

Montpellier
GEIQ BTP HERAULT

Finisseur (se) sous contrat de professionnalisation F/H

Montpellier
GEIQ BTP HERAULT

Electricien (ne) sous contrat de professionnalisation f/h

Montpellier
GEIQ BTP HERAULT

Coffreur (se) bancheur (se) sous contrat de professionnalisation f/h

Montpellier
GEIQ BTP HERAULT
emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.