emploi LR

Détail d'une entreprise

Mastempo

Mastempo

45 avenue du Général De Gaulle
66000 Perpignan
Tel : 04.68.51.97.80
Email : perpignan@mastempo.com
Web : http://www.mastempo.com

 


Activité : Agence de travail temporaire généraliste

Présentation :

Plus qu’une agence de travail temporaire, Mastempo est le partenaire recrutement de toutes les entreprises implantées de la région OCCITANIE et PACA : à savoir le partenaire recrutement sur les villes de, Nîmes (Gard), Montpellier (Hérault), Narbonne (Aude), Perpignan (PO) et de Martigues (Bouches du Rhône)

Nos agences d’intérim Mastempo assurent dans les meilleurs délais le recrutement de votre personnel temporaire. En nous appuyant sur un réseau de  plus de 750 intérimaires, nous vous proposons des profils variés et vous contactons dès que nous rencontrons des personnes dont le métier se raréfie (grutiers, plâtriers, chauffeurs…).

Nous sélectionnons avec pertinence vos intérimaires car toutes nos assistantes de recrutement développent leur connaissance des postes de travail grâce à des visites terrain.

Nos collaborateurs sont formés dans tous les domaines indispensables pour être performants en agence de travail temporaire : techniques de recrutement, établissement des contrats et paies,

Les agences Mastempo sont généralistes : plus de 300 clients des secteurs du bâtiment et des travaux publics, de l’industrie et du tertiaire nous font confiance.

Inscrivez-vous pour consulter une présentation détaillée de l'entreprise et Abonnez-vous au CLUB pour accéder aux coordonnées des principaux contacts (Directeur, RH,...).


Partager cette fiche entreprise

Dernières offres

Maçon finisseur f/h

Perpignan
MASTEMPO

Plombier chauffagiste f/h

Perpignan
MASTEMPO

Charpentier metallique f/h

Perpignan
MASTEMPO

Poseur de gouttière en façade F/H

Perpignan
MASTEMPO

Agent d entretien F/H

Amélie-les-bains-palalda
mastempo
emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.