CEWE recrute : 56 postes à pourvoir dès maintenant à Fabrègues (34)
Les fêtes de fin d’année approchent, et CEWE se prépare à son pic d’activité annuel. Pour répondre à la forte demande de ses clients, le leader européen de l’impression photo renforce ses équipes de production à Fabrègues (Hérault) avec 56 postes en CDD et en intérim à pourvoir dès maintenant.
« La photo personnalisée reste une valeur sûre pour les fêtes. Elle permet d’offrir un souvenir qui a du sens. Cette année encore, les prévisions de production 2025 s’annoncent particulièrement dynamiques. En effet, le site de Fabrègues prévoit une hausse de 5% de ses volumes de production sur les calendriers photo, et de 8% pour les livres photo sur novembre et décembre par rapport à 2024 », explique Laurence Courtinat-Vernon, présidente de CEWE France et Espagne.
L’un des deux sites français, situé à Fabrègues et spécialisé dans la réalisation de livres photo (le produit phare de CEWE) et de calendriers photo, compte aujourd’hui une cinquantaine de salariés permanents.
Durant la période des fêtes, le site passera en fonctionnement 7 jours sur 7, grâce à un roulement en 3 équipes du 12 novembre au 24 décembre 2025.
Les 56 nouveaux employés, qui compléteront les 53 salariés déjà en place, rejoindront l’équipe entre le 12 et le 24 novembre, pour une mission qui se terminera entre le 21 décembre et le 15 janvier 2026.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2025. ...