Concours " Talents " : deux sociétés de la région récompensées

Créé par le Réseau des Boutiques de Gestion, la Macif, France Active et France Télécom, le concours « Talents de la création d’entreprise » s’adresse à tous les entrepreneurs ayant bénéficié de l’accompagnement d’une structure d’appui à la création d’entreprise.

Parmi les 56 finalistes régionaux, 16 ont reçu le prix national 2006 « Talents de la création d’entreprise » le 21 novembre 2006, et deux entreprises du Languedoc-Roussillon ont été primées.

La société SCAN2A a reçu la mention spéciale 2006 dans la catégorie " Innovation technique et technologique ". Implantée à Perpignan et créée en mai 2005, SCAN2A est spécialisée dans le développement d'appareils portatifs d'analyse et de suivi des phases de production de produits agro-alimentaires. Sa candidature a été suivie par Plein Sud Entreprises et l'Ecole des Mines d'Alès, et la SARL a reçu une dotation de 4 000 euros.

Visiter le site web de SCAN2A.

Voir le portrait de SCAN2A sur le site du concours Talents.


L'entreprise individuelle CERRAMON BOBINAGE ELECTRIQUE a reçu la mention spéciale dans la catégorie Mention spéciale " Artisanat et commerce ". Implantée à Lattes et créée en octobre 2005, CERRAMON BOBINAGE ELECTRIQUE est spécialisée dans la maintenance de moteurs électriques. Sa candidature a été suivie par la Boutique de gestion AEDE, et son créateur, Maxime Cerramon, a reçu une dotation de 4 000 euros.

Visiter le site web de CERRAMON BOBINAGE ELECTRIQUE.

Voir le portrait de CERRAMON BOBINAGE ELECTRIQUE sur le site du concours Talents. ...

Concours

Source : Site web du concours Talents