Eminence et Le Slip français partenaires « pour rendre le Made in France accessible »

Le Groupe Eminence emploie 100 salariés à Sauve, dont 80 opératrices en confection. L’entreprise a mis en place, en collaboration avec Pôle Emploi, un parcours de formation qui permet à des personnes sans qualifications préalables ou souhaitant se reconvertir de se former aux métiers de la confection textile. Il a embauché 18 personnes depuis deux ans, et recrute chaque année.

Source : France Bleu


Eminence et Le Slip français partenaires « pour rendre le Made in France accessible »

L’opération « Le Slip des Français », organisée jusqu’au 31 juillet dans le cadre du partenariat Eminence/Le Slip français, vise à inviter les personnes à participer à la précommande de 50 000 slips et/ou boxers, ce qui permettra de vendre ces derniers à 20€ au lieu des 40€ habituels.

La page du Slip des Français dédiée à cette opération sur le site de la marque du Slip français la présente comme « la plus grande précommande de France pour rendre le Made in France accessible ».

La marque Le Slip français, créée en 2011, ne possède pas d’usine : elle externalise sa production auprès de sous-traitants basés en France, dont le Groupe Eminence, implanté dans le Gard (30) depuis 1944, et avec lequel Le Slip français collabore depuis 2016 – plus particulièrement, avec le site de Sauve – pour le tricotage de la matière et la confection des produits finis. ...