Source : Préfecture de la Lozère
Recrutements au centre hospitalier de Saint-Chély d’Apcher
Deux concours sont organisés en vue de pourvoir des postes au centre hospitalier de Saint-Chély d’Apcher.
Le premier est un concours sur titres en vue de pourvoir deux emplois d’aides-soignant(e)s. Peuvent faire acte de candidature les personnes titulaires du diplôme d’État d'aide-soignant ou d’aide médico-psychologique.
Le dossier de candidature doit comporter une lettre de candidature, un CV détaillé, une photocopie des diplômes, un justificatif d’identité et de nationalité ainsi qu’un extrait de casier judiciaire.
Le deuxième est un recrutement par voie d’inscription sur liste d’aptitude ouvert dans ce même établissement en vue de pourvoir un emploi d’agent des services hospitaliers qualifiés. Aucun titre ou diplôme n’est exigé. Une commission de sélection de trois membres au moins établira une liste d’aptitude après examen des dossiers. Seuls les candidats retenus par cette commission seront auditionnés.
Le dossier de candidature doit comporter une lettre de candidature, un CV détaillé mentionnant les formations suivies et les emplois occupés avec leur durée, un justificatif d’identité et de nationalité ainsi qu’un extrait de casier judiciaire.
Pour les deux recrutements, le dossier de candidature doit être adressé à : Monsieur le Directeur – Centre hospitalier Fanny Ramadier – Saint-Chély d’Apcher avant le 8 août 2011. ...
Lozère : Offres d'emploi
- Aide à domicile bessan - vias
Bessan - Aide à domicile agde
Agde - Aide à domicile saint pargoire
Saint pargoire - Aide à domicile montagnac
Montagnac - Aide à domicile marseillan - florensac
Marseillan
Autres Actualités en Occitanie
- Lancement prochain du Plan Régional de Formation 2027-2030 en Occitanie
- Les économies sur l'apprentissage du 1er juillet 2025
- APEF recrute dans les services à la personne : plus de 200 postes à pourvoir en Occitanie.
- SUPER U obtient le feu vert pour un nouveau magasin à Grabels
- Concours externes des ingénieurs et techniciens au CNRS : candidatures jusqu'au 10 juillet, 33 postes ouverts en Occitanie