emploi LR

Actualité

17e édition du Prix de la TPE : inscriptions jusqu'au 30 juin

17e édition du Prix de la TPE : inscriptions jusqu'au 30 juin

14 Mai 2019

Ressources humaines - LR


Le Prix de la TPE poursuit un seul objectif : offrir plus de visibilité aux TPE, et ainsi valoriser le tissu économique de nos territoires. Ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence, quel que soit leur domaine d’activité, ce concours met en lumière la richesse entrepreneuriale du territoire. Il récompense ainsi des femmes et des hommes gérants ou dirigeants de TPE exemplaires, tant en termes de parcours, que de savoir-faire ou de management.

Ce prix est organisé en deux étapes :
1- Les remises territoriales
Le prix se développe sur 6 territoires afin de valoriser l’ensemble du tissu économique régional : Est Hérault, Cœur d’Hérault, Ouest Hérault, Gard, Aude et Haute-Garonne. Chaque territoire organise sa remise pour mettre à l’honneur les TPE locales et récompenser les 4 nominés choisis par le jury territorial qui participeront à la grande finale (1 nominé par catégorie : être, faire, piloter et engagement durable).

2- Une grande finale
À l’issue de cette étape, les 24 nominés retenus concourront pour la finale du Prix de la TPE qui se déroulera le vendredi 29 novembre 2019. La cérémonie de remise des prix se tiendra lors de la « Place Créative » organisée par la CCI de l’Hérault. Les 5 lauréats se verront ainsi décerner l’un des 5 prix assortis d’une enveloppe financière : être, faire, piloter et engagement durable et le Prix TPE.

Inscription jusqu’au 30 juin 2019 via le site internet www.prix-tpe.fr

Source : Agence DPNEWS

Partager cette actualité

Dossier

Ce qui change au 1er juillet...

Ce qui change au 1er juillet...

Nous voici déjà au milieu de l’année 2019... Point sur quelques changements qui interviennent au 1er juillet 2019 en matière sociale et professionnelle...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.