ACEOS change de nom et deviendra DYNABUY le 1er septembre.

Présentée comme l’une des pépites françaises avec + 1 300 % de croissance en cinq ans, ACEOS - DYNABUY vise un CA de 3M€ en 2016 (contre 2,1M€ en 2015) pour un prévisionnel de 12 000 adhérents.

Source : ACEOS - DYNABUY


ACEOS change de nom et deviendra DYNABUY le 1er septembre.

ACEOS propose des offres exclusives « tout en un » pour optimiser les performances des TPE-PME et le développement de réseaux de franchise, des organisations professionnelles ou des comités d’entreprises.
Le réseau déployé sur la France à travers 44 agences est présent dans sept villes de l’ex-région Languedoc-Roussillon (Montpellier, Nîmes, Béziers, Narbonne, Carcassonne, Perpignan, Avignon), où il compte 4 collaborateurs, 400 clients et 6 000 utilisateurs de la carte Avantages privés.

Au 1er septembre 2016, ACEOS deviendra DYNABUY, adoptant ainsi un nom à consonance européenne dans la perspective d’une implantation en Belgique, mais aussi en vue de poursuivre deux objectifs :
- dynamiser l’entreprise, notamment les TPE-PME de chaque région, à travers un réseau d’affaires régional et national, ainsi qu’un référencement sur la plateforme internet et via des offres exclusives remisées pour leurs salariés -> « DYNA » ;
- optimiser les achats à travers des prix exclusifs réservés aux membres du réseau pour leurs achats professionnels, le pari étant de faire chuter les charges courantes des TPE PME de 25 % en moyenne -> « BUY ». ...