Après Vacanceselect-Selectcamp, Vacalians acquiert Amac.

L’activité de Vacalians se répartit désormais entre un cœur de métier d’opérateur de campings en propre et en franchise (50% du chiffre d’affaires), un second métier de location de séjours en mobil-home & Glamping Tents, détenus sur des sites partenaires (34% du chiffre d’affaires) et un troisième métier de distributeur de séjours (On Line Camping Agent) pour les campings indépendants (15% du chiffre d’affaires), les services BtoB représentant moins de 1% de l’activité.

Source : Hospitality On


Après Vacanceselect-Selectcamp, Vacalians acquiert Amac.

Le groupe français Vacalians, dont le siège social est situé à Sète, qui se présente comme le plus gros exploitant de campings en Europe, et qui vient de racheter le Néerlandais Vacanceselect-Selectcamp, annonce acquérir le groupe Amac et ses huit campings 4 et 5 étoiles.

L’opération n’est pas soumise à l’autorisation des autorités françaises de la concurrence et transforme durablement le profil du groupe, qui devient le 1er opérateur européen de l’hôtellerie de plein air en termes de chiffre d’affaires (245 M€ pro forma), de nombre de destinations (1 400 sites), d’emplacements (31 000) et de clients (+ de 3 millions par an).

Ces deux acquisitions successives permettent à Vacalians de devenir le seul opérateur européen à la fois multipays, omnicanal et omnisegment. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres