emploi LR

Actualité

AwoX lance une augmentation de capital de 3,8 millions d'euros.

AwoX lance une augmentation de capital de 3,8 millions d'euros.

04 Septembre 2018

Industrie - Hérault


AwoX, pure-player des technologies et des objets connectés dédiés à l’univers du Smart Home (maison intelligente), a annoncé le 23 août dernier le lancement d’une augmentation de capital de 3,8 millions d’euros afin de financer l’acquisition du groupe belge Chacon signée le 31 mai dernier pour un montant total de 10 millions d’euros (cf. actu EmploiLR) et de changer de dimension.

La période de souscription s’achèvera le 12 septembre. 

Avec Chacon, acteur européen de référence des produits de domotique pilotés sous les marques Chacon et Dio Connected Home, AwoX espère atteindre la taille critique nécessaire à la réalisation de ses ambitions : constituer un leader du marché de la Smart Home en Europe.

En 2017, AwoX a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 12 millions d’euros, et celui de Chacon était d’environ 19 millions d’euros. Avec cette nouvelle acquisition, la PME devrait peser une trentaine de millions d’euros.

Source : Awox

En savoir plus

Awox dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Electrotechnicien industrie

Beauvoisin
TAF Interim

Electromecanicien

Beauvoisin
TAF Interim

Dessinateur projeteur en chaudronnerie et serrurerie F/H

Frontignan
TAF Interim

Ouvrier industriel F/H

Paulhan
Empléo

Assistant de gestion pme en alternance F/H

Vergèze
IDELCA

Dossier

Occitanie : un marché du travail dynamique et attractif, mais un chômage élevé

Occitanie : un marché du travail dynamique et attractif, mais un chômage élevé

Zoom sur une récente publication de l’INSEE, qui souligne un paradoxe caractérisant particulièrement la région Occitanie : un marché du travail dynamique et attractif, mais un chômage qui reste élevé (l’étude porte sur la période 2006-2013, impactée par la crise)...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.