Bam (nom juridique : A" />
emploi LR

Actualité

BAM lève 1 M€ pour se développer et recruter.

BAM lève 1 M€ pour se développer et recruter.

28 Septembre 2017

Informatique, télécom - Hérault


Créée en 2013 à Montpellier par Thibault Detender, la société Bam (nom juridique : Affily One) a mis au point un programme unique de fidélité intercommerce. Via une application mobile incluant un mode de paiement, les clients sont rétribués en euros, dans leur cagnotte Bam, d’au minimum 10 % du montant dépensé. Ils peuvent ensuite les utiliser dans l’un des autres commerces du réseau Bam : restos, bars, snacks…

Trois mois après avoir changé de nom et de modèle économique, la start-up montpelliéraine Bam annonce avoir bouclé un premier tour de table avec un pool de business angels montpelliérains et parisiens. Elle obtient également la validation de son brevet protégeant son innovation. Par ailleurs, l’entreprise a été nommée, en juin dernier, lauréate du concours d’innovation numérique 2017 de BPI France dans la catégorie « Mieux consommer : paiement, finance, commerce ».

Grâce à cette levée de fonds, Bam prévoit un développement plus massif à Montpellier, et ouvrira son réseau avant la fin de l’année aux commerçants de quatre autres villes françaises : Nancy, Aix-en-Provence, Toulouse et Paris. Puis viendront vingt autres villes françaises, avant une conquête de l’international. 

Bam envisage de recruter une dizaine de personnes, commerciaux et développeurs, avant fin 2017. 

Source : Maddyness

Partager cette actualité

Autres actualités Informatique, télécom

Le Groupe Septeo crée la Septeo Academy.

Informatique, télécom - Hérault

L'entreprise adaptée lunelloise Nodixia obtient une double certification et s'agrandit.

Informatique, télécom - Hérault

CGI recrutera 3 000 personnes en 2019 en France, dont 500 dans le Grand Sud.

Informatique, télécom - LR

Dossier

10 territoires d'industrie sélectionnés en Occitanie

10 territoires d'industrie sélectionnés en Occitanie

À l’occasion du Conseil national de l’industrie, qui s’est déroulé à Paris du 22 au 25 novembre 2018, le Premier ministre Édouard Philippe a dévoilé le nouveau dispositif d’accompagnement au service des territoires à forte dimension industrielle. Zoom sur ceux sélectionnés en Occitanie, ainsi que sur ce ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.