BeOp lève 6 millions d'euros pour soutenir sa croissance.

BeOp, qui compte actuellement 20 collaborateurs, dit vouloir consacrer une partie des fonds pour renforcer ses capacités de conseil créatifs, « afin de mieux accompagner les agences et les annonceurs dans la transition des budgets publicitaires classiques vers des campagnes conversationnelles BeOp ». Elle prévoit aussi d’investir dans le développement d’un club d’éditeurs premium aux États-Unis. Le démarchage débutera fin 2019, avant de s’intensifier début 2020.

Source : Chef d’Entreprise et FrenchWeb.fr


BeOp lève 6 millions d'euros pour soutenir sa croissance.

Créée en 2016, la start-up montpelliéraine BeOp développe des solutions publicitaires conversationnelles (sondage, quiz, test, formulaire, chatbot, vidéo interactive) pour les éditeurs et les annonceurs. Les conversations automatisées, qui visent à décupler l’engagement, la considération et la préférence de marque auprès de l’utilisateur (l’entreprise revendique un taux d’interaction de 1 à 3%), sont présentées en bas d’articles ou de contenus.

BeOp a levé 6 millions d’euros auprès, notamment, du fonds européen Breega et de WaterStart Capital, FCPI de l’acteur d’investissement normand NCI. La start-up avait précédemment réuni 800 000 euros auprès de ses fondateurs, parmi lesquels Louis Prunel et Martin Comar (Arthur Media Group, Welcoming, P comme Performance) ou Nicolas Sadki (Teads), et de Bpifrance. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres