Campagne 2019 des concours externes au CNRS : candidatures jusqu'au 4 juillet

Les concours sont ouverts par corps et par profils d’emplois. La liste des postes offerts aux concours est accessible sur www.dgdr.cnrs.fr/drhita/concoursita/
À titre d’information, 11 postes sont à pourvoir en Occitanie est (Montpellier, Banyuls-sur-Mer), et 10 en Occitanie ouest (Toulouse, Labège). En outre, 4 postes concernent les travailleurs en situation de handicap en Occitanie (1 à Montpellier, 1 à Montferrier-sur-Lez, 2 à Toulouse).

Les inscriptions aux concours du CNRS sont directement réalisables en ligne à partir du site www.dgdr.cnrs.fr/drhita/concoursita.

Source : CNRS

  • CNRS dans l'annuaire Emploi LR

Campagne 2019 des concours externes au CNRS : candidatures jusqu'au 4 juillet

Le CNRS est un établissement public à caractère scientifique et technologique, qui a pour mission d’identifier, d’effectuer ou de faire effectuer, seul ou avec ses partenaires, toutes recherches présentant un intérêt pour l’avancement de la science ainsi que pour le progrès économique, social et culturel.

Il emploie plus de 15 000 chercheurs couvrant toutes les disciplines scientifiques, ainsi que près de 18 000 ingénieurs et techniciens, qui se consacrent aux activités de recherche et de soutien à la recherche, ou interviennent au sein de fonctions administratives (en laboratoire, dans les délégations régionales et au siège du CNRS).

Le CNRS lance sa campagne 2019 des concours externes des ingénieurs, des techniciens et techniciennes, handicapés ou non. Cette campagne est ouverte jusqu’au 4 juillet 2019. ...