emploi LR

Actualité

Colas rachète Carayon Languedoc.

Colas rachète Carayon Languedoc.

12 Janvier 2018

Industrie - Hérault


Colas Midi-Méditerranée, filiale du groupe Colas (Boulogne-Billancourt, 55 000 salariés, CA consolidé 2016 : 11 Md€, filiale de Bouygues), a acquis 100% du capital de la société de production de matériaux de construction Carayon Languedoc, détenue par la famille Carayon (40 salariés, CA : 12 M€).

Carayon Languedoc exploite une carrière de roche massive située à Saint-Pons-de-Thomières, dans l’Hérault, qui produit 500 000 tonnes de granulats de calcaire et de quartzite par an. Elle comprend également trois centrales à béton dans l’Hérault, le Tarn et l’Aude, qui représentent une production annuelle de 60 000 m3 de béton prêt à l’emploi.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance de Colas dans la production de matériaux de construction, et complète son maillage géographique en France, dans la région Occitanie.

Source : Colas

Partager cette actualité


Dernières offres

Ajusteur F/H

Nîmes
MASTEMPO

Soudeur mig alu acier F/H

Montblanc
Empléo

Comptable concession automobile F/H

Narbonne
Empléo

Technicien de maintenance F/H

Montpellier
GET Carrières

Employé comptabilité fournisseurs en alternance (h/f)

Montpellier
HORIBA Medical

Dossier

Les besoins en main-d'œuvre 2018 dans les 5 départements de l'ex-région Languedoc-Roussillon

Les besoins en main-d'œuvre 2018 dans les 5 départements de l'ex-région Languedoc-Roussillon

Chaque fin d’année, Pôle emploi sollicite les entreprises dans le but de connaître leurs besoins en main-d’œuvre pour l'année à venir. 2018 est annoncée comme une année record pour les perspectives d’embauche de la région Occitanie, avec 225 800 projets de recrutement envisagés pour 2018, soit 38 100 de plus qu’en ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.