emploi LR

Actualité

Colas rachète Carayon Languedoc.

Colas rachète Carayon Languedoc.

12 Janvier 2018

Industrie - Hérault


Colas Midi-Méditerranée, filiale du groupe Colas (Boulogne-Billancourt, 55 000 salariés, CA consolidé 2016 : 11 Md€, filiale de Bouygues), a acquis 100% du capital de la société de production de matériaux de construction Carayon Languedoc, détenue par la famille Carayon (40 salariés, CA : 12 M€).

Carayon Languedoc exploite une carrière de roche massive située à Saint-Pons-de-Thomières, dans l’Hérault, qui produit 500 000 tonnes de granulats de calcaire et de quartzite par an. Elle comprend également trois centrales à béton dans l’Hérault, le Tarn et l’Aude, qui représentent une production annuelle de 60 000 m3 de béton prêt à l’emploi.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance de Colas dans la production de matériaux de construction, et complète son maillage géographique en France, dans la région Occitanie.

Source : Colas

Partager cette actualité

Dernières offres

Magasinier cariste F/H

Narbonne
MASTEMPO

Operateur de ligne d'embouteillage

Beaucaire
TAF Interim

Technicien de maintenance f/h

Lattes
Ascenseurs du Léman

Metteur au point mécanique / automatisme F/H

Montazels (11)
Iteks

Gestionnaire de paie F/H

Environ de Montpellier
TAF Interim

Dossier

Les Opco remplacent les Opca : nouvelle organisation, nouvelles missions

Les Opco remplacent les Opca : nouvelle organisation, nouvelles missions

Avec la loi du 5 septembre 2018, les organismes paritaires collecteurs agréés (Opca) deviennent les opérateurs de compétences (Opco). Qui seront-ils, et quelles seront leurs missions ?

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.