DELTA Voiles rejoint Incidence Group.

DELTA Voiles rejoint Incidence Group.

Le fabricant de voiles DELTA Voiles implanté à Mauguio (14 salariés, 12 agents exclusifs, CA 2017 : 2,4 M€), spécialisé dans les voiles pour la course et la croisière, est racheté par Incidence Group implanté à Bourg-la-Reine.

Incidence Group se trouve ainsi positionné en acteur européen majeur dans ce secteur d’activité avec plus de 16M€ de chiffre d’affaires consolidé pour ses trois sociétés : Incidence Sails, Incidence Technologies et DELTA Voiles.

« L’histoire de DELTA Voiles se poursuit depuis 46 ans. Avec l’évolution de la voilerie, les coûts des développements technologiques ne sont pas à la portée des voileries de taille moyenne. Il restera évidemment des petites voileries de service. En revanche, pour les entreprises moyennes de la taille de DELTA Voiles, il est nécessaire de s’appuyer sur un groupe. Dans une démarche entamée il y a dix ans, j’ai rencontré toutes les grandes voileries françaises et internationales sans réussir à trouver d’accord permettant de garder l’indépendance et la marque de DELTA Voiles. Avec le groupe Incidence, nous partageons une communauté de valeur. DELTA Voiles garde son indépendance au sein du groupe », explique Bernard Mallaret, gérant et principal actionnaire de DELTA Voiles. « DELTA Voiles peut désormais associer ses moyens R&D à ceux du groupe, et bénéficier des avancées techniques d’Incidence Technologies », ajoute-t-il. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres