Florette Food Service envisage une trentaine de recrutements en 2015.

Florette Food Service envisage une trentaine de recrutements en 2015.

Spécialisée dans la transformation de salades, légumes, fruits frais 4e gamme et la conception de produits élaborés (salades repas, entrées, desserts...) au service de la restauration hors foyer et de la grande distribution, l’entreprise Florette Food Service (ex-Crudi ; créée en 1984 par un maraîcher de la région de Perpignan ; 300 salariés) vient d’inaugurer l’extension de son site de production de Toreilles, qui passe de 9 000 à 11 000 m².
La création de deux lignes de production lui a permis de répondre à la demande de son client historique McDonald’s, qui souhaite lancer une nouvelle gamme de salades repas, et a donné lieu au recrutement de 35 salariés en CDI en 2014.
Mais Florette Food Service ne s’arrête pas là, et envisage de recruter à nouveau une trentaine de collaborateurs en 2015, misant sur une hausse de son activité et poursuivant une stratégie de diversification de ses grands comptes en travaillant sur d’autres familles de produits, ce qui donnera lieu à l’agrandissement à partir de fin 2014 de l’unité de transformation de fruits frais grâce à un investissement supplémentaire de 3M€. ...