Kloé, un des acteurs majeurs de niveau mondial des technologies de photolithographie pa" />
emploi LR

Actualité

Kloé quitte Montpellier pour rejoindre Saint-Mathieu-de-Tréviers et s'agrandir.

Kloé quitte Montpellier pour rejoindre Saint-Mathieu-de-Tréviers et s'agrandir.

25 Janvier 2019

Industrie - Hérault


La société Kloé, un des acteurs majeurs de niveau mondial des technologies de photolithographie par laser et par masquage, quitte le territoire montpelliérain à l’automne 2019, à la faveur de celui du Pic Saint-Loup. Son fondateur et dirigeant Paul Coudray, qui était en quête depuis plus de trois ans d’un foncier pour s’agrandir, annonce avoir signé un compromis de vente fin 2018.

Celui-ci concerne un bâtiment de 800 m² situé à Saint-Mathieu-de-Tréviers, qu’il prévoit d’agrandir à 1 000 m² pour y installer en octobre 2019, après travaux, son siège social et son unité de production (coût global de l’opération : 1,5 M€).

En 2019, la PME (CA s’élevant à un peu plus de 3 M€ en 2018) vise à asseoir sa réputation dans les domaines du médical, du biomédical et de la microfluidique, et à ouvrir un bureau aux États-Unis. Elle envisage également de recruter un commercial pour les États-Unis, ainsi que deux ou trois personnes sur les fonctions marketing et assistant commercial.

Source : La Tribune - Objectif LR

En savoir plus

Kloe dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dossier

Les 11 opérateurs de compétences agréés (OPCO)

Les 11 opérateurs de compétences agréés (OPCO)

Zoom sur les onze opérateurs de compétences (OCPO) qui ont été agréés le 1er avril 2019, et qui remplacent les vingt anciens organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.