Delta Recyclage, spécialisée dans le tr" />
emploi LR

Actualité

La société Delta Recyclage rachetée par Paprec

La société Delta Recyclage rachetée par Paprec

31 Août 2017

Industrie - Hérault


La société héraultaise Delta Recyclage, spécialisée dans le traitement des déchets industriels, exploite six sites situés à Montpellier, Martigues, Saint-Martin-de-Crau, Toulon, Ariège et Bastia, compte 130 salariés, et récupère chaque année 160 000 tonnes de déchets divers, notamment en papier/carton, déchets industriels banals (DIB) et en collecte sélective.

Paprec, entreprise spécialisée dans le recyclage et la valorisation des déchets, a annoncé son rachat le 26 juillet dernier.

« Cette entreprise généraliste représente pour nous l’opportunité de continuer notre développement et de poursuivre notre rôle d’acteur incontournable du recyclage sur l’arc méditerranéen. Pour les salariés du groupe, le retour dans une entreprise qui pense long terme devrait leur permettre d’envisager l’avenir plus sereinement », souligne Jean-Luc Petithuguenin, président fondateur de Paprec Group.

Stephen Guerini, nommé directeur général de Delta Recyclage, déclare : « Je connais bien cette région pour y avoir travaillé il y a quelques années. Je connais désormais très bien le recyclage grâce à l’expertise acquise chez Paprec. Après avoir participé grandement au développement de Paprec Sud-Ouest Atlantique, c’est un nouveau défi pour moi qui m’enthousiasme. Je suis ravi d’être aux côtés de Jean-Luc Petithuguenin, de Stéphane Leterrier, directeur général adjoint de Paprec Group, et d’Olivier Seignarbieux, directeur délégué en charge des régions Rhône-Alpes, Auvergne, Sud-Est et Sud-Ouest, pour organiser les synergies avec Coved et Paprec. Comme pour les autres acquisitions du groupe, nous ferons souffler un vent de renouveau. »

Pascal Rostoll, ancien directeur général et actionnaire de Delta Recyclage, se félicite « d’avoir su convaincre les actionnaires de céder l’entreprise au meilleur de [sa] profession. J’étais préoccupé d’assurer l’avenir de mes salariés et désormais, je suis rassuré »

Source : Paprec

En savoir plus

Delta Recyclage dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Dernières offres

Soudeur mig alu acier F/H

Montblanc
Empléo

Comptable concession automobile F/H

Narbonne
Empléo

Technicien de maintenance F/H

Montpellier
GET Carrières

Employé comptabilité fournisseurs en alternance (h/f)

Montpellier
HORIBA Medical

Rédacteur technique h/f

Montpellier
HORIBA Medical

Dossier

Les besoins en main-d'œuvre 2018 dans les 5 départements de l'ex-région Languedoc-Roussillon

Les besoins en main-d'œuvre 2018 dans les 5 départements de l'ex-région Languedoc-Roussillon

Chaque fin d’année, Pôle emploi sollicite les entreprises dans le but de connaître leurs besoins en main-d’œuvre pour l'année à venir. 2018 est annoncée comme une année record pour les perspectives d’embauche de la région Occitanie, avec 225 800 projets de recrutement envisagés pour 2018, soit 38 100 de plus qu’en ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.