La société TMI-Orion agrandit ses locaux.

Cette dynamique a déjà permis à TMI-Orion d’établir des liens collaboratifs avec des PME locales, un premier contrat avec une grande entreprise française sur ces nouveaux marchés, une collaboration avec l’École des Mines d’Alès et un partenariat scientifique avec l’Université de Montpellier, à savoir l’IES sur les capteurs innovants et le durcissement électronique en radiations & rayonnements.

L’agrandissement des locaux de TMI-Orion s’accompagne aussi de l’augmentation de ses ressources humaines (25 salariés à Montpellier, 14 à Washington, 1 à Casablanca et 1 à Shanghai) dont le recrutement récent de 3 ingénieurs (dont un thésard dans le cadre d’une bourse CIFRE) et d’un apprenti ingénieur. D’autres embauches et des investissements suivront rapidement.

Source : TMI-Orion


La société TMI-Orion agrandit ses locaux.

Les locaux de la société TMI-Orion, spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de mesure pour environnements industriels difficiles, s’agrandissent, en passant de 410 à 650 m² – soit une augmentation de près de 60%.
Cette extension n’est pas sans rapport avec celle du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise, qui enregistre une croissance de 30%, et des perspectives toujours à la hausse. TMI-Orion vise en effet les 10M€ d’ici 2020.

Cette prévision de croissance est motivée par plusieurs points :
- une vision claire de l’entreprise dont le métier est « la mesure en milieu sévère et extrême » ;
- l’objectif d’être une référence internationale, nationale et régionale ;
- des choix stratégiques de la société – du faire-savoir et de diversification vers de nouveaux marchés (nucléaire, militaire, géosciences, spatial, environnement) ;
- des fonds propres renforcés à la hauteur de ses ambitions avec l’intervention d’Audacia en 2015. ...