emploi LR

Actualité

Labosud pose la première pierre de son futur siège social à Garosud.

Labosud pose la première pierre de son futur siège social à Garosud.

25 Juin 2019

Santé, social - Hérault


Georges Ruiz, président du groupe montpelliérain Labosud (126 M€ de chiffre d’affaires sur l’Hérault et le Gard, 950 salariés) créé en 2009 et qui réunit près de 140 biologistes indépendants a posé, le 13 juin dernier, la première pierre du futur siège social, qui réunira les équipes administratives sur 2 000 m².

Situé dans le quartier d’affaires de Garosud, il comprendra également un vaste plateau technique de 3 000 m², fusion des deux plateaux actuels situés à Saint-Aunès et à Montpellier, quartier du Millénaire.

Le futur siège social et le plateau technique devraient être livrés à la rentrée 2020. Ils sont signés du cabinet d’architecture Aitec, basé à Alès.

Le site accueillera aussi le siège social France du groupe Inovie, qui réalise 500 M€ de chiffre d’affaires et est présent sur 5 régions à travers 17 sociétés dont Labosud.

Source : Midi Libre

En savoir plus

Labosud dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dernières offres

Stagiaire comptabilité f/h

Montpellier
Mutualité Française Grand Sud

Opérateur transport scolaire f/h

Montpellier
GIHP

Directeur (trice) Ventes International H/f

Montpellier
HORIBA Medical

Assistant de gestion h/f - sc

Montpellier
IDELCA Business School

Assistant qualité (h/f) en alternance

Montpellier
Mbway Montpelier

Dossier

Le marché du travail en Occitanie

Le marché du travail en Occitanie

État des lieux de la demande d’emploi à fin juin 2019, et éclairage sur la nature des offres d’emploi et les métiers recherchés par les entreprises, en Occitanie, selon les chiffres de l’Observatoire régional de l’emploi.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.