Le chiffre d'affaires 2016 d'Intrasense croît de 4,3%.

Le chiffre d'affaires 2016 d'Intrasense croît de 4,3%.

Créée en 2004 à partir d’une technologie innovante de détection des tissus en imagerie scanner, la société montpelliéraine Intrasense conçoit, développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle de visualisation et de traitement avancé d’images médicales multimodalités (IRM, scanner, TEP, rayons X…).

Intrasense vient d’annoncer ses résultats annuels pour l’exercice clos au 31 décembre 2016.

« Le chiffre d’affaires en hausse de 4,3% et la poursuite de la réduction des charges permettent d’afficher une nouvelle amélioration de notre résultat net et s’inscrit dans notre objectif d’équilibre financier. Intrasense poursuit sa refondation initiée en 2015, basée sur des accords de long terme avec des acteurs stratégiques et sur une optimisation de ses ressources.
Par ailleurs, la nouvelle version de Myrian® lancée lors du RSNA 2016 apporte une modularité permettant de s’intégrer en tant que composant au sein de solutions de partenaires.
Partant du constat du rôle incontournable et croissant de l’imagerie dans le parcours de soin, cette avancée vers une plateforme de plus en plus ouverte élargit notre base clients. Nous nous adressons ainsi à un nombre croissant d’industriels de la santé en proposant les solutions d’imagerie de pointe dont ils ont besoin. Ce positionnement innovant offre des perspectives enthousiasmantes à moyen terme »
, commente Stéphane Chemouny, président-directeur général d’Intrasense. ...