Le ministère de la Défense recrute 265 adjoints administratifs.

Aucune condition d’âge ni de diplôme n’est exigée.

Vous avez jusqu’au jeudi 29 mars 2018 à 12h (heure de Paris) pour retirer votre dossier d’inscription qui peut être complété en ligne puis imprimé ou téléchargé sur le site du recrutement du ministère de la Défense.

La sélection des dossiers, confiée à une commission, se déroulera à compter du 4 juin 2018 dans les centres ministériels de gestion.

Source : Vocation Service public.fr


Le ministère de la Défense recrute 265 adjoints administratifs.

Le ministère de la Défense recrute sans concours ni conditions de diplômes 265 adjoints administratifs avec le statut de fonctionnaire (emplois civils) au niveau national, dont 87 dans les départements 2A, 2B, 04, 05, 06, 11, 13, 30, 34, 48, 66, 83, 84.

Les candidats recrutés seront affectés dans le périmètre des centres ministériels de gestion de Toulon, Saint-Germain-en-Laye, Rennes, Metz, Bordeaux et Lyon. La localisation exacte des postes n’est pas encore connue.

Pour vous inscrire, vous devez remplir les conditions d’accès à la fonction publique, au plus tard le premier jour de sélection des dossiers :
- posséder la nationalité française ou être ressortissant d’un autre État membre de la Communauté européenne ou partie à l’accord sur l’espace économique européen ;
- jouir de vos droits civiques ;
- ne pas avoir subi de condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire, incompatible avec l’exercice des fonctions ;
- être en position régulière au regard des obligations du service national ;
- remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction compte tenu des possibilités de compensation du handicap. ...