emploi LR

Actualité

Le zoo du Val d’Hérault : des emplois à venir à Saint-Thibéry en 2014

Le zoo du Val d’Hérault : des emplois à venir à Saint-Thibéry en 2014

25 Octobre 2013

Tourisme et loisirs - Hérault

La ville héraultaise de Saint-Thibéry accueillera, en avril 2014, le zoo du Val d’Hérault, qui sera spécialisé dans la sauvegarde des espèces rares et menacées.
Ce projet porté par Damien Lerasle, et qui bénéficie du soutien de la sous-préfecture de Béziers, des collectivités locales, de la Région, du conseil général et des habitants de la commune, ainsi que de l’accompagnement d’Invest Sud de France, a nécessité quatre années de préparation et un investissement de 3,5 millions d’euros.
Ce parc au concept novateur, né de la passion et de l’engagement de longue date de son créateur en faveur de la protection des espèces animales menacées, sera constitué de 8 univers abritant 1 200 animaux et 300 espèces sur 15 hectares.
Le zoo du Val d’Hérault vise une fréquentation annuelle de 60 000 visiteurs, et prévoit de créer 26 emplois à temps plein et jusqu’à 50 en haute saison.

Source : Invest Sud de France

En savoir plus

Invest LR dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Partager sur Viadeo

Sondage

Avez-vous suivi une formation financée par votre DIF, durant ces 10 années, formation recherchée et choisie à votre initiative ?

OUI

NON

Répétez la question ?

Désolé, non éligible au DIF !


Dossier

Le compte personnel de formation (CPF)

Le compte personnel de formation (CPF)

La loi n° 2014-288 du 5 mars 2014 relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale instaure notamment la création d’un compte personnel de formation (CPF), qui a pour ambition d’accroître le niveau de qualification de chacun et de sécuriser les parcours professionnels. Zoom sur cette nouvelle modalité d’accès à la formation...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.