Les CCI de Montpellier et Toulouse créent le club d’entreprises Pyrénées-Méditerranée.

Le 17 septembre dernier, à l’occasion de la 5e édition du forum économique de Toulouse, André Deljarry, président de la CCI de Montpellier, et Alain Di Crescenzo, président de la CCI de Toulouse, ont signé une convention relative à la création du club d’entreprises Pyrénées-Méditerranée.

Ce rapprochement est destiné à « favoriser les échanges entre les entreprises implantées sur le territoire des deux métropoles, Toulouse et Montpellier, pour rayonner au niveau régional ».

En réponse au journaliste Daniel Croci sur les conditions pour y adhérer, André Deljarry explique : « Il n’y a pas de cotisation. L’adhésion est libre et gratuite. La CCI de Montpellier va adresser un courrier dans ce sens à l’ensemble de ses ressortissants, membres associés, membres élus et conseillers techniques ; aux différents réseaux, syndicats ; aux grands comptes qui travaillent avec nous au quotidien, à travers notre réseau des grandes entreprises Conecto… Un site internet sera mis en place très prochainement. Ce club sera opérationnel avant la fin de l’année. » ...