emploi LR

Actualité

Les Mousquetaires confient à Denjean Logistique leur nouvelle plateforme de massification, implantée à Pézenas.

Les Mousquetaires confient à Denjean Logistique leur nouvelle plateforme de massification, implantée à Pézenas.

11 Septembre 2017

Transport et logistique - Hérault


Poursuivant une collaboration de plus de quinze ans, le groupement des Mousquetaires (enseignes Intermarché, Netto ou encore Bricomarché) a fait à nouveau appel au prestataire Denjean Logistique pour l’externalisation de ses activités logistiques en Occitanie. Sur le modèle de sa plateforme pour le grand import basée au Havre, le groupe a ainsi ouvert à Pézenas un second entrepôt de massification consacré aux produits d’épicerie issus d’Europe du Sud.
Il s’agit du 7e entrepôt de Denjean Logistique, l’un des principaux prestataires logistique du Sud-Ouest (15M€ de CA, 140 000 m² d'entrepôts, filiale du groupe Denjean), et du 1er entrepôt qu’il ouvre en Languedoc-Roussillon.

Le site permet une centralisation des livraisons, et offre aux dix-huit entrepôts régionaux du distributeur un réapprovisionnement quotidien selon leurs besoins. 

La plate-forme emploie douze salariés, et des recrutements de préparateurs de commandes, de caristes ou encore de chefs d’équipes sont envisagés d’ici la fin de l’année pour développer cette nouvelle activité.

Source : Denjean Logistique et VOXLOG

Partager cette actualité


Dossier

Le télétravail

Le télétravail

L’article 21 de l'ordonnance sur la prévisibilité et la sécurisation des relations au travail publié au Journal officiel du 23 septembre 2017 apporte un certain nombre de précisions sur la question du télétravail. Retour sur cette forme d’organisation du travail particulière...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.