Osmozis est positionnée comme le fournisseur et l&rsquo" />
emploi LR

Actualité

Osmosiz lance OsmoRelax, le premier dispositif de transats connectés

Osmosiz lance OsmoRelax, le premier dispositif de transats connectés

05 Octobre 2018

Informatique, télécom - Hérault


Depuis 2005, l’entreprise héraultaise Osmozis est positionnée comme le fournisseur et l’opérateur de réseaux multi-services dédiés à l’hôtellerie de plein air en Europe.

Depuis le 1er octobre, Osmozis commercialise sous la forme d’un abonnement mensuel OsmoRelax, le premier dispositif de transats connectés.

Ce dispositif vient répondre à la demande de disponibilité réelle des transats. Ainsi, le vacancier passe désormais son bracelet devant le boîtier RFID/LoRa attaché au transat et peut occuper celui-ci sur une période préétablie. À l’issue de cette période, s’il souhaite continuer à l’utiliser, il lui suffira de repasser son bracelet devant le boîtier.

Le même bracelet peut aussi être utilisé pour OsmoKey, le service de serrure connectée, et pour OsmoPay, le service assurant les paiements dématérialisés, deux dispositifs imaginés, développés et mis en place par Osmozis.

Source : Zone Bourse

En savoir plus

Osmozis dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Dossier

Retrouver le chemin du travail après un cancer du sein

Retrouver le chemin du travail après un cancer du sein

Octobre 2018 voit la 25e campagne française d'information sur le dépistage précoce et de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !. À l’occasion d’Octobre Rose, zoom sur la question du retour à l’emploi après un cancer du sein, avec les éclairages de Bénédicte ...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.