emploi LR

Actualité

Outremer Yachting recrute à La Grande Motte.

Outremer Yachting recrute à La Grande Motte.

13 Juillet 2017

Industrie - Hérault


Le constructeur héraultais de bateaux Grand Large Yachting, basé à La Grande-Motte via sa filiale Outremer Yachting, vient de transférer à La Grande Motte la production de son homologue américain, GunBoat, qu’il a racheté fin 2016 (cf. actu d'EmploiLR).

Dix-neuf bateaux, toutes catégories confondues, devraient être réalisés en 2017 par le chantier naval d’Outremer Yachting. Cette montée en puissance du constructeur se traduit par l’embauche de 70 personnes au cours de l’année.

« Nous recherchons surtout des menuisiers, des stratifieurs, des électriciens, des plombiers, des accastilleurs et des finisseurs. Une petite expérience dans le nautisme, de deux ans, sera considérée comme un plus », indique Christophe Commard, directeur industriel d’Outremer Yachting. Des profils diplômés d’un CAP sont recherchés. 

 

Source : TOUTLEMPLOI

En savoir plus

Atelier Outremer dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Dernières offres

Conducteur de ligne de production h/f

Rivesaltes
PROFILS EMPLOIS Agde

Technicien expert en appareils chaudronnes F/H

Fos-sur-Mer
Florian Mantione Institut

Technicien de fabrication et de controle F/H

Vitrolles
Florian Mantione Institut

Opérateur (trice) soudeur (se)/ monteur (se) F/H

Agde
Empléo

Ingénieur commercial itinérant en aéronautique F/H

Béziers
Empléo

Dossier

Le secteur du numérique en Occitanie

Le secteur du numérique en Occitanie

Le secteur du numérique comprend cinq domaines d’activité : la fabrication, les services informatiques et le développement de logiciels, les télécommunications, le commerce de gros et la réparation. Zoom sur ce secteur économique très dynamique dans la région Occitanie...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.