emploi LR

Actualité

Ouverture d’un espace de coworking à Montpellier : La Fabrique

Ouverture d’un espace de coworking à Montpellier : La Fabrique

29 Mars 2012

Services aux entreprises - Hérault

Le coworking est un type d’organisation basé sur le partage de l’espace de travail, la mise en commun des moyens et le développement d’un réseau permettant l’échange et l’ouverture.
Anne Decarpentrie et Valentina Nisato, créatrices et premières utilisatrices de la Fabrique, proposent ce nouvel espace de travail de coworking aux indépendants, au 10 rue Chaptal, à Montpellier.
La Fabrique se veut un « espace de travail collaboratif multi-sectoriel ». Chaque coworker paie une adhésion de 85 € valable 24 mois, puis une redevance mensuelle de 275 € TTC. Ceci lui permet de disposer de sa table de travail personnelle, de sa desserte, de sa boîte aux lettres, et lui donne accès à toutes les ressources de la Fabrique : Internet, salles de réunion et de conférence, enseigne..., l’entrée comme la sortie étant totalement libres.
Découvrir la Fabrique.

Source : Categorynet.com

Partager cette actualité


Autres actualités Services aux entreprises

Derichebourg rachète Groupe Alter Services.

Services aux entreprises - Hérault

Centre Mémoris lance une franchise d’archivage.

Services aux entreprises - Hérault

In Extenso Innovation Croissance s’installe à Montpellier.

Services aux entreprises - Hérault

Dossier

La qualité de vie au travail

La qualité de vie au travail

Le mois de juin est, chaque année, pour l’Anact, et pour les Aract en régions, l’occasion de mettre en avant la qualité de vie au travail. Mais que recouvre ce concept, qui s’introduit progressivement dans les entreprises en lien avec la croissance des phénomènes de stress et de risques psychosociaux ?

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.