Pepsia boucle sa première levée de fonds.

La start-up vient de boucler une première levée de fonds de 3 M€, réalisée auprès du fonds régional IRDI SORIDEC et de bpifrance, en vue de s’imposer à l’international et de se développer en Italie, en Espagne et en Allemagne.

David Nicolas, Valentin David et Matthieu Ternon précisent que Pepsia envisage, en outre, de doubler ses effectifs (14 salariés actuellement) d’ici fin 2019.

Source : Actu Occitanie


Pepsia boucle sa première levée de fonds.

Créée en mars 2018, la start-up montpelliéraine Pepsia a développé une solution vidéo innovante pour les médias digitaux. 

« Le player contextuel Pepsia permet aux éditeurs de sites d’intégrer en quelques clics du contenu vidéo sur mesure sur leurs pages, adapté à des articles précis », expliquent David Nicolas, Valentin David et Matthieu Ternon, les dirigeants de Pepsia.

« Cette solution clé en main permet de capter l’attention de l’internaute en agrégeant une publicité et un contenu vidéo thématique, complémentaire à l’article, et susceptible d’intéresser les lecteurs, complètent-ils. Au final, cette technologie génère des revenus publicitaires élevés tout en complétant intelligemment la ligne éditoriale des médias digitaux. » ...