Push Start, l’association de professionnels et étudiants du jeu vidéo du Sud de la France créé" />
emploi LR

Actualité

Push Start lance à Montpellier un centre d’affaires dédié au jeu vidéo.

Push Start lance à Montpellier un centre d’affaires dédié au jeu vidéo.

10 Janvier 2017

Informatique, télécom - Hérault


Push Start, l’association de professionnels et étudiants du jeu vidéo du Sud de la France créée il y a deux ans (plus de 150 adhérents de Valence à Perpignan, 60% de professionnels et 40% d’étudiants), a officiellement ouvert le 2 janvier 2017 un centre d’affaires au deuxième étage de l’hôtel d’entreprises du Millénaire de la métropole de Montpellier. Sur 300 m² dans un premier temps, extensibles jusqu’à 900 m², les locaux loués par Push Start à la Serm, gestionnaire du bâtiment pour Montpellier Méditerranée Métropole, offrent un espace de co-working de plus de 10 postes de travail (louables à la journée et au mois), ainsi que des bureaux privatifs de 12 à 30 m².

« Notre objectif est de réunir les entrepreneurs, freelances, étudiants de notre secteur afin de créer de l’émulation, des synergies, de faciliter les rencontres et d’aider tous les projets à s’épanouir dans un lieu emblématique du dynamisme du jeu vidéo dans la région, explique le président de Push Start, Pascal Jardé. Aujourd’hui, nous avons rempli l’intégralité des bureaux privatifs. »

Sont déjà installés dans ces locaux le studio de développement de jeu vidéo Féérik Games, le label The SideKicks, le site d’actualité des jeux vidéo ExtraLife, les studios Oudidon et Sundae Factory, le spécialiste de la distribution dématérialisée Plug in Digital, le concepteur de sites responsive, applications et jeux MediaPod (la société de Pascal Jardé), et Rémi Gazel (le compositeur de la plupart des musiques de Rayman).

Source : L’Usine digitale

En savoir plus

Feerik dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité


Autres actualités Informatique, télécom

Push Start lance à Montpellier un centre d’affaires dédié au jeu vidéo.

Informatique, télécom - Hérault

La start-up montpelliéraine Octipas lève 2 millions d’euros.

Informatique, télécom - Hérault

SMAG déménage dans ses nouveaux quartiers, et rachète la plateforme web LEA.

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

Le compte personnel d’activité est entré en vigueur.

Le compte personnel d’activité est entré en vigueur.

Le compte personnel d’activité est entré en vigueur le 1er janvier 2017. Son ambition est de donner à chacun les moyens d’anticiper les transitions subies ou choisies pour mieux rebondir. Zoom sur cet outil destiné à aider les actifs à construire leur parcours professionnel.

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.