emploi LR

Actualité

Qui recrute en informatique à Montpellier ?

Qui recrute en informatique à Montpellier ?

28 Mai 2019

Informatique, télécom - Hérault


Voici des entreprises locales qui recrutent des profils Informatique aujourd’hui à Montpellier, en Occitanie. South of France, here we go !

Au bord de la Méditerranée, Montpellier est aujourd’hui la 7e ville de France, qui séduit par sa douceur, son ambiance et son dynamisme. Une belle vi(ll)e au soleil, moderne à la saveur d’autrefois, qui est l’une des premières métropole à avoir obtenu le label French Tech en 2014.

Le Languedoc-Roussillon compte plus de 4500 entreprises relevant des technologies de l’information et de la communication (TIC). Plus de 500 événements par an sur l’entreprenariat, et le numérique font de Montpellier la ville idéale pour trouver un emploi dans les grands groupes ou dans l’une des nombreuses start-up du territoire.

Envie de s’installer sous le soleil du Sud de la France ? Voici des employeurs qui recrutent en IT en ce moment.

 

SEPTEO

L'histoire du Groupe Septeo, c'est l'histoire d'une aventure humaine qui a débuté il y a 30 ans avec la création de Genapi, leader des solutions logicielles pour les notaires.

Aujourd'hui, Septeo regroupe un ensemble de sociétés spécialisées et complémentaires. Chaque société du groupe SEPTEO a pour vocation de proposer les solutions IT les plus performantes et pertinentes à ses clients en tirant le meilleur parti de la révolution digitale.

Leader des technologies au service des professions juridiques libérales en France et en Europe, Septeo déploie son expertise auprès de 10 000 clients et 100 000 utilisateurs : Notaires, Avocats, Professionnels de l'Immobilier, PME et DSI.

Implanté à Lattes, le Groupe Septeo regroupe près de 1000 collaborateurs dans le monde : France, Belgique, Tunisie, Canada, Etats-Unis...

3 postes à Montpellier :

  • Technicien support H/F
  • Développeur .net H/F
  • Administrateur système et réseaux H/F


Pour postuler, rendez-vous sur : www.septeo.fr

 

NETIA

NETIA a été créé en 1993 à Claret et emploie aujourd'hui une quarantaine de développeurs, experts de l'audio et spécialistes de la radio principalement à Montpellier mais aussi à Paris, Montréal et Sydney.

Les logiciels NETIA sont les outils indispensables pour plus de 20 000 producteurs, journalistes, réalisateurs et techniciens afin de produire, gérer et diffuser leurs programmes, à la radio ou en ligne, afin d'informer et de divertir les auditeurs des grandes radios nationales et internationales dans une cinquantaine de pays.

Les Médias vous intéressent?
Intégrez une équipe agile de 20 personnes pour :

✓ Coder
✓ Refactorer
✓ Pair-programmer
✓ Unit-tester
Tout ça dans un cadre convivial !

3 postes à Montpellier :

  • Spécialiste Support Logiciel H/F
  • Ingénieur test & validation H/F
  • Développeur Front End H/F


Envoyez votre candidature, contactez Aurélie :  recrutement@netia.com

Plus d'informations sur www.netia.com

 

LE CRÉDIT AGRICOLE

Le Crédit Agricole est la 1ère banque de proximité en France. Notre ambition est de faire évoluer l'offre bancaire des caisses régionales du Crédit Agricole et faciliter la relation de proximité avec leurs clients dans un mode 100% Humain 100% Digital.

CA-TS s'engage dans une transformation Agile visant trois objectifs : améliorer le retour sur investissement (ROI), l'expérience utilisateur (UX) et le "time to market" (TTM).

Les équipes accompagnent quotidiennement 6000+ agences bancaires, 39 Caisses régionales et leurs 70.000 conseillers bancaires (90.000 postes de travail, 42.000 tablettes) agence et 21 millions de clients.

Objectifs de recrutement : 250 à 300 personnes par an, nationalement.
A Montpellier :  près de 200 recrutements

Crédit Agricole Technologies et Services assure la conception, la fabrication, la maintenance et l'exploitation du Système d'Information bancaire des Caisses régionales (Banque de détail du Groupe Crédit Agricole). Les équipes pilotent les projets jusqu’à leur mise en production, accompagnent le changement et assurent leur suivi.

Exemple de postes ouverts à Montpellier :

  • Business Analyst  junior et senior Patrimoine H/F
  • Business Analyst Senior Distribution Client H/F
  • Ingénieurs Concepteurs développeurs JAVA JEE juniors et confirmé(e)s H/F


Foncez et postulez auprès de Maëla : recrutement@ca-ts.fr

www.groupecreditagricole.jobs/

 

EXPECTRA

Expectra spécialiste du recrutement par l'expertise est un cabinet de recrutement qui vous propose une approche sur-mesure dans différentes filières.

Les consultants et chargés de recrutement d'Expectra sont de véritables experts de l'informatique et des télécoms et recrutent dans les domaines suivants : études et développement, systèmes d'information, systèmes et réseaux, support et maintenance, production et exploitation. Ils vous proposent des postes, des missions et des projets à fort intérêt, que vous souhaitiez enrichir votre expérience ou développer votre expertise.

Chaque année, Expectra recrute en CDI, CDD et intérim 17 500 experts, cadres ou agents de maîtrise, au bénéfice de ses 4 300 entreprises clientes. Notre organisation, nos plateaux de collaborateurs dynamiques et nos outils de dématérialisation nous permettent d'offrir un suivi de qualité dans les meilleurs délais.

3 postes à Montpellier :

  • Développeur .net H/F
  • Développeur PHP Symfony H/F
  • Développeur Java H/F


Alors, intéressé.e ? C’est par là → www.expectra.fr

 

OVEA

L'entreprise OVEA est née en 2002 à Montpellier, elle est spécialisée notamment dans l'hébergement de type «Cloud» et l'accès haut débit par fibre optique. OVEA propose un Cloud souverain c'est à dire dont les données sont entièrement stockées et traitées sur le territoire français à proximité de ses clients.

OVEA est un «pure player» de l'Internet, ce qui implique que dans sa philosophie aucune interruption de service n'est acceptable.

Afin de garantir la continuité de ses services OVEA place l'humain au coeur de la technique et la surveillance de l'infrastructure se fait donc jour et nuit.

Comptant plus de 350 clients actifs à ce jour, OVEA s'engage constamment à améliorer l'empreinte environnementale des systèmes d'informations de ses clients sur l'ensemble du cycle de vie des services : depuis l'extraction des matières premières jusqu'à la fin de vie des équipements utilisés.

Pour poursuivre sereinement son développement, OVEA souhaite aujourd'hui intégrer un nouveau Administrateur systèmes et réseaux junior ou senior dans son équipe de 14 personnes.

1 poste à Montpellier :

  • Administrateur systèmes et réseaux junior ou senior H/F


Pour postuler, contactez Nathalie rh2019@ovea.com

Plus d'informations sur www.ovea.com

Septeo, Netia, Crédit Agricole, Expectra, Ovea

Partager cette actualité

Autres actualités Informatique, télécom

Sportihome lève 600 000 euros pour développer ses séjours sportifs.

Informatique, télécom - LR

Pepsia boucle sa première levée de fonds.

Informatique, télécom - Hérault

La start-up Aive crée 15 postes pour développer une plateforme d'intelligence artificielle.

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

Poursuivre des études sans le bac : quelques pistes

Poursuivre des études sans le bac : quelques pistes

Le baccalauréat est une étape importante dans un cursus scolaire. Cependant, il est possible de poursuivre des études sans lui. Quelques pistes…

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.