Recrutement de 4 agents administratifs en LR par la voie du PACTE

Ces recrutements sont ouverts aux candidats âgés de 16 à 25 ans révolus, sortis du système éducatif sans diplômes ou qualification professionnelle reconnue, ou dont le niveau de diplôme est inférieur à celui attesté par un diplôme de fin de second cycle de l’enseignement général ou professionnel.

Les candidats doivent remplir les conditions générales d’accès aux emplois publics (nationalité, droits civiques, casier judiciaire, service national, aptitude physique). Ils doivent être de nationalité française ou ressortissants d’un des États membres de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen.

Candidature avant le 1er octobre 2015. La sélection se fera sur dossier puis par entretien au cours du mois d’octobre.

Source : Préfecture du Languedoc-Roussillon


Recrutement de 4 agents administratifs en LR par la voie du PACTE

Un arrêté du ministre des Finances et des Comptes publics en date du 17 août 2015 a autorisé, au titre de l’année 2015, l’ouverture d’un recrutement par voie de parcours d’accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l’État (PACTE) pour l’accès au corps des agents administratifs des finances publiques.

Ces postes sont répartis de la façon suivante en Languedoc-Roussillon, et accessibles pour y postuler via le site de Pôle Emploi :
- 3 postes à la direction régionale des finances publiques du Languedoc-Roussillon et de l’Hérault : 1 à Bédarieux (offre 030GNLT, 1 à Lamalou-les-Bains (offre 030GSZD), 1 à Montpellier (offre 030GTBF) ;
- 1 poste à la direction départementale des finances publiques de la Lozère, à Mende (offre 030LTJS). ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres