Recrutements à l’EHPAD « Simon Violet Père » de Thuir

Des recrutements sont organisés à l’EHPAD « Simon Violet Père » de Thuir en vue de pourvoir deux types de postes.
Le premier est un recrutement sans concours afin de pourvoir deux postes d’agents des services hospitaliers qualifiés. Peuvent faire acte de candidature toutes les personnes sans condition de titres ni de diplômes. Le dossier de candidature doit comprendre une lettre de motivation et un CV détaillé. Seuls les candidats retenus par la commission de sélection seront reçus en entretien.
Le deuxième est un concours sur titres afin de pourvoir quatre postes d’aide-soignant(e)s. Peuvent faire acte de candidature les personnes titulaires soit du diplôme d’État d’aide-soignant, soit du diplôme d’État d’aide médico-psychologique, soit du diplôme d’État d’auxiliaire de puériculture, soit d’une attestation d’aptitude aux fonctions d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture délivrée dans les conditions prévues par le code de la santé publique.
Le dossier de candidature devra comprendre :
- une demande d’admission écrite et motivée présentant notamment le projet professionnel du candidat ;
- la copie du diplôme ou de l’attestation d’aptitude ;
- la copie de la carte d’identité ;
- un CV détaillant les expériences et diplômes obtenus, ainsi que les formations suivies ;
- le bulletin n° 3 du casier judiciaire ;
- un certificat médical ;
- l’état des services militaires ou de recensement.
Dans les deux cas, les candidatures doivent être envoyées par écrit avant le 20 février 2012 à : Madame la Directrice de l’EHPAD « Simon Violet Père » – 39 avenue du général Guillaut – BP 23 – 66301 Thuir Cedex, en recommandé avec AR pour le recrutement d’aide-soignant(e)s pour lequel le jury statuera le 27 février 2012.
Tél. 04 68 53 09 53 – mrth@wanadoo.fr ...