Recrutements à la maison de retraite de Salses-le-Château

La maison de retraite de Salses-le-Château organise deux concours sur titres en vue de pourvoir :
- un poste d’aide-soignant de classe normale,
- un poste d’ouvrier professionnel qualifié, service cuisine.
Pour le premier poste, peuvent faire acte de candidature les personnes âgées de 45 ans au plus tard au 1er janvier de l’année du concours, et titulaires du diplôme professionnel d’aide-soignant ou d’une autorisation d’exercer la profession d’aide-soignant délivrée par le ministre chargé de la Santé en application des dispositions réglementaires.
Pour le deuxième poste, peuvent faire acte de candidature les personnes titulaires soit d’un diplôme de niveau V ou d’une qualification reconnue équivalente dans le domaine de la cuisine, soit d’une certification inscrite au répertoire national des certifications professionnelles délivrée dans une ou plusieurs spécialités toujours dans le domaine de la cuisine, soit d’une équivalence de diplôme requis pour se présenter aux concours d’accès aux corps et cadre d’emplois de la FPH, soit enfin d’un diplôme au moins équivalent figurant sur la liste arrêtée par le ministre chargé de la Santé.
Dans les deux cas, le dossier de candidature doit comporter :
- une copie certifiée conforme de la carte nationale d’identité ou d’une pièce justifiant de la qualité de ressortissant d’un des États membres de la Communauté économique européenne ;
- un CV détaillant le ou les titres détenus, les diverses fonctions occupées et les périodes d’emploi, accompagné d’une lettre de motivation ;
- les diplômes ou équivalences de diplômes requis mentionnés ci-dessus (copie certifiée conforme à l’original).
Est également organisé un recrutement sans concours en vue de pourvoir deux postes d’agent des services hospitaliers qualifiés. Aucune condition de titres ou de diplômes n’est exigée. Il convient néanmoins d’être âgé de 45 ans au plus tard au 1er janvier de l’année du concours. Le dossier de candidature doit comporter :
- une copie certifiée conforme de la carte nationale d’identité ou d’une pièce justifiant de la qualité de ressortissant d’un des États membres de la Communauté économique européenne ;
- un CV détaillant le ou les titres détenus, les diverses fonctions occupées et les périodes d’emploi, accompagné d’une lettre de motivation.
La sélection des agents est confiée à une commission comptant au moins trois membres. Celle-ci organisera une audition publique pour recevoir les personnes dont elle aura retenu la candidature au terme de l’examen de leur dossier.
Dans tous les cas, les candidatures doivent être adressées à : Monsieur le Directeur – Michel MOURLAAS – Départementale 900 – BP 23 – 66600 Salses-le-Château, avant le 4 octobre 2011.
Fiche entreprise annuaire Emploi-LR. ...

Dernières offres d'emploi en Occitanie

VoirToutes les offres