Hôpital Loz&" />
emploi LR

Actualité

Recrutements sans concours (adjoints administratifs, agents des services hospitaliers) à l'Hôpital Lozère

Recrutements sans concours (adjoints administratifs, agents des services hospitaliers) à l'Hôpital Lozère

12 Avril 2017

Santé, social - Lozère


Compte tenu de vacances de postes constatées infructueuses, deux recrutements sans concours sont ouverts à l’Hôpital Lozère afin de pourvoir d’une part 6 postes d’adjoints d’administratifs, d’autre part 4 postes d’agents des services hospitaliers

Dans les deux cas, aucune condition de titres ou de diplômes n’est exigée.
La sélection des candidats, confiée à une commission composée de trois membres, se fera au vu d’un dossier de candidature comportant une lettre de candidature et un CV détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés et en précisant la durée.
Au terme de l’examen du dossier de chaque candidat, la commission auditionnera ceux dont elle aura retenu la candidature lors d’une audition publique.
À l’issue des auditions, la commission arrêtera par ordre d’aptitude la liste des candidats déclarés aptes. Les candidats seront nommés dans l’ordre de la liste.

Les dossiers de candidatures pour les deux recrutements sans concours devront parvenir avant le 24 mai 2017 à l’adresse suivante : Hôpital Lozère - Direction des ressources humaines - Avenue du 8-Mai-1945 - 48000 Mende.

Source : Préfecture de la Lozère

Partager cette actualité


Dernières offres

Infirmier F/H

Revel
Alternative 81 API

Dossier

Le secteur du numérique en Occitanie

Le secteur du numérique en Occitanie

Le secteur du numérique comprend cinq domaines d’activité : la fabrication, les services informatiques et le développement de logiciels, les télécommunications, le commerce de gros et la réparation. Zoom sur ce secteur économique très dynamique dans la région Occitanie...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.