SensDigital, une entreprise innovante spécialisée dans l’édition et l’" />
emploi LR

Actualité

SensDigital : 5 ans d'existence et de nombreux projets en perspective

SensDigital : 5 ans d'existence et de nombreux projets en perspective

17 Juillet 2017

Informatique, télécom - Hérault


Le 26 juin dernier, SensDigital, une entreprise innovante spécialisée dans l’édition et l’intégration de solutions digitales fondée par Mamadou Diouf, a soufflé sa cinquième bougie.

Comptant à ce jour une trentaine de salariés regroupés à Cap Alpha à Clapiers, elle envisage la construction de son propre siège social à Castries pour 2018.

Elle prévoit également de recruter une vingtaine de nouveaux collaborateurs (ingénieurs, techniciens, spécialistes du marketing, digital managers) dans les deux prochaines années, et a été sélectionnée par le Village by CA, au sein de l’@7 Center, actuellement en construction à l’entrée de Montpellier, qu’elle intégrera sous la forme d’un show-room fin 2017.

En mai dernier, elle a mis en place « Les Marchés de Paris connectés » inaugurés par la maire de Paris, Anne Hidalgo, un service qui permet aux personnes d’un quartier de commander leur panier et de se faire livrer au bureau ou à domicile, à proximité de leur marché. Sept marchés sont désormais connectés aujourd’hui, puis quatre-vingts le seront en Île-de-France d’ici fin 2017.

Enfin, SensDigital souhaite se développer à l’international : la société travaille déjà au Sénégal et à Casablanca, et bientôt à Dubaï et en Arabie Saoudite.

Source : Blog de SensDigital

Partager cette actualité


Dossier

Les congés payés

Les congés payés

Les congés payés sont une innovation sociale majeure que nous devons, en France, aux revendications menées par le Front populaire en mai 1936. Bref retour historique, et rapide tour d’horizon sur les droits actuellement en vigueur...

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises du Languedoc Roussillon. Il couvre les départements de l'Aude, du Gard, de l'Hérault, de la Lozère et des Pyrénées Orientales.
Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.