emploi LR

Actualité

SMAG crée une coentreprise avec Michelin et Continental.

SMAG crée une coentreprise avec Michelin et Continental.

26 Septembre 2019

Informatique, télécom - Hérault


Michelin, leader mondial des pneumatiques et de la mobilité durable, Continental AG, entreprise technologique au service de la mobilité du futur et un leader mondial des pneumatiques, et SMAG, éditeur majeur de solutions logicielles pour l’agriculture, annoncent la création d’une entreprise commune spécialisée dans le développement et le déploiement de Rubberway®, une solution technologique de cartographie des pratiques de la chaîne d’approvisionnement du caoutchouc naturel. En effet, cette chaîne, qui compte environ 6 millions d’agriculteurs, 100 000 intermédiaires et plus de 500 usines de transformation, est extrêmement complexe.

Au travers de cette co-entreprise, qui devrait démarrer ses activités avant fin 2019 (sous réserve de validation des autorités de concurrence), les partenaires entendent faire de Rubberway® une solution indépendante, accessible à tous les utilisateurs de caoutchouc naturel, et ainsi rendre la chaîne d’approvisionnement plus transparente.

Source : SMAG

En savoir plus

SMAG Smart Agriculture dans l'annuaire Emploi LR

Partager cette actualité

Autres actualités Informatique, télécom

Le Groupe Septeo renforce son pôle immobilier en achetant La Gestion Intégrale (LGI).

Informatique, télécom - Hérault

Vogo acquiert l'activité Vokkero® d'Adeunis.

Informatique, télécom - Hérault

SEA TPI ouvre son 2e centre de services à Montpellier.

Informatique, télécom - Hérault

Dossier

La silver économie en Occitanie

La silver économie en Occitanie

La toute première édition des Occitanie Silver Trophées a distingué ses lauréats le 1er octobre dernier. Mais qu’est-ce que la silver économie, et quels sont les enjeux de cette filière en Occitanie ?

Lire la suite

emploi lr

Emploi LR est un média dédié à l'emploi, la formation et aux entreprises de l'Occitanie. Il propose des services de recrutement aux entreprises régionales.